top of page
-
Q1 Quelle est la procédure pour réserver un véhicule récréatif (VR) ?Dans notre menu horizontal, vous rendre à l’onglet « Accueil », puis « Services à la clientèle » pour y lire la section « Location d’un véhicule récréatif ». Ensuite, nous contacter (450-920-0929) pour connaître la disponibilité de chacun de nos VR.
-
Q2 Quels sont les tarifs de location de vos véhicules récréatifs ?Pour en savoir davantage sur les tarifs de location et pour y voir tous nos VR en location, vous rendre dans notre menu horizontal, à l’onglet « Location ». En cliquant sur les images, vous pourrez y lire une description de chaque d’eux, y voir des photos de l’intérieur et de l’extérieur du VR et connaître les tarifs qui se modulent selon vos besoins d’accessoires.
-
Q3 ÔlalaVR s’occupe-t-il de réserver le terrain de camping où sera livré le véhicule récréatif que j’ai loué?Si vous souhaitez louer un VR chez nous, vous devez d’abord vous assurer qu’un VR est disponible aux dates qui vous conviennent (nous contacter au 450-920-0929) et, ensuite, vérifier si un site est disponible où vous désirez séjourner. Vous devez faire vous-même la réservation de ce site.
-
Q4 Puis-je réserver un VR, l’accrocher à mon véhicule et me rendre où bon me semble?"Non. S’il s’agit d’une roulotte, nous allons nous-mêmes la livrer et l’installer dans un des terrains de camping où nous livrons: Campings où nous livrons : Camping Vacances Bromont Camping Parc Bromont Camping Granby Camping du domaine Lac Libby Parc national du Mont-Orford Camping Domaine du rêve Camping Île-Marie Les livraisons se font les vendredis seulement. S’il s’agit d’une tente-roulotte, vous venez en faire la cueillette à notre commerce, à Lac-Brome. Nous l’installerons derrière votre voiture ou votre moto et vous laisserons décider de votre destination.
-
Q5 Y a-t-il des accessoires inclus avec la location d’un VR ?Quand vous louez une de nos roulottes, vous avez gratuitement à votre disposition un équipement standard de qualité : petits appareils électriques (grille-pain et cafetière), chaudrons, vaisselle, ustensiles, etc., et ce, sans frais supplémentaires. ÔlalaVR pourvoit toutes ses roulottes d’un équipement pour 4 personnes. Vous pouvez louer des équipements et accessoires supplémentaires. Ils sont décrits à l’onglet « Location ». Si vous louez une de nos tentes-roulottes, ces accessoires ne sont pas fournis gratuitement, mais disponibles.
-
Q6 Comment puis-je payer la location de mon VR ?Pour toute information sur la location d’un VR, veuillez vous rendre sur l’onglet « Accueil » et « Services à la clientèle » / « Location d’un véhicule récréatif ».
-
Q7 Offrez-vous le service de remplacement de joints d’étanchéité ?Oui, nous offrons ce service. Dans le menu horizontal, voir l’onglet « Services », puis « Étanchéité, me voilà ! ».
-
Q8 Je cherche un endroit où entreposer mon VR pendant les mois de novembre à mai, ÔlalaVR offre-t-il ce service?"Vous êtes au bon endroit. ÔlalaVR possède de l’espace extérieur pour un tel service. Pour connaître les tarifs et les disponibilités (selon la longueur de votre VR), veuillez nous contacter au 450-920-0929.
-
Q9 Un de vos véhicules récréatifs usagés m’intéresse pour un achat. Y a-t-il une possibilité de financement ?Malheureusement, nous n'offrons pas ce service.
-
Q10 Je cherche à faire hiverniser mon véhicule récréatif, offrez-vous ce type de service ?"Dans le menu horizontal, voir l’onglet « Services », puis notre service « Déjà l’hiver ! ». Ce service inclut le lavage et le cirage du VR, le nettoyage des coffres et du boyau à eaux usées et l’hivernisation de la tuyauterie. Nous pouvons répondre à tous ces besoins ou à certains seulement, selon ce que vous souhaitez.
bottom of page